Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lenastory
27 décembre 2004

Papa Noël est à la bourre.....

Rappelez-vous, ce n'est pas si loin, je vous parlais de mes mésaventures avec les cadeaux de Noël ! J'ai essayé de faire plaisir à tout le monde et on peut même dire que pour certains, je me suis ruinée... croyez-le ou pas, mais mon copain (???) ne m'a rien offert, pas même une fleur, une bougie, une carte de voeux, un vieux chewing gum resté dans une poche... R-I-E-N-
En principe, je ne suis pas très regardante sur les cadeaux que l'on peut m'offrir, car je trouve déjà très sympa que l'on pense à mon anniversaire, à ma fête ou à la St Valentin, mais enfin, Noël ! Je vous raconte pas la réputation qu'il s'est faite lors de la distribution des cadeaux... Comme je suis prévoyante, j'avais prévu un livre pour ma mère qu'il a pu lui offrir (A ce propos, faudra qu'il pense à me rembourser, car ce n'est évidemment pas la première fois). Enfin, c'est la vie, me diront certains ! Et bien, non, pas cette fois ! J'ai laissé passer mes anniversaires sans rien dire, les fêtes "commerciales" de la St Valentin (dis ça t'écorcherais de m'envoyer une e-card ???, en principe, c'est pas trop cher !!! )
Pour une fois, je vais être honnête avec moi-même, je suis déçue d'un tel comportement... enfin, ce n'est pas la première fois que je suis déçue par son égoïsme, mais là, on frise la démence. Attendez que je vous raconte. Pour mon anniversaire cet été, c'est sa mère qui le lui a rappelé. Conclusion, il est allé au centre commercial pas loin de chez nous pour m'offrir un Palm. Sur le principe c'est gentil, adorable, tout ça, mais sur le fond ??? Si sa mère ne lui avait rien dit, je pense que je me serai retrouvée le bec dans l'eau, comme pour mes 25 ans ! Ah, çà, je m'en souviens de mes 25 ans. J'ai eu le malheur de naître (?) en été. Conclusion, personne ne se trouve sur Paris (lieu où je réside) pour pouvoir faire la fiesta. J'avais décidé pour mon quart de siècle de passer une soirée romantique avec mon copain. Nous n'habitions pas encore ensemble, mais presque... Le matin, avant qu'il ne parte à son boulot, je lui dis "On se donne rendez-vous à la maison avant d'aller diner". Jusque là, rien de bien difficile à retenir ! A 20h, il m'appelle pour me dire qu'il dinera avec sa mère et qu'il me rejoindra ensuite. Naïve, je me dis qu'il est en train de préparer quelque chose....... Qu'elle ne fut pas ma déception quand il arriva vers 23h avec comme cadeau sa mauvaise humeur. Je commence donc à faire la tronche ! Normal, non ? Et de me demander à minuit passé ce qui se passe.... "Hahahaaaaah; c'était ton anniversaire, oh, je suis désolé, je me rattraperai...." Essaie toujours mon grand, ça ne marche plus... Bon, je m'égare, je m'égare, tout ça pour dire que c'est beau la vie de couple, surtout quand l'un ne remarque pas qu'il ne vit pas avec une plante verte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lenastory
Publicité
Archives
Publicité