Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lenastory
10 janvier 2005

5 jours plus tard

Mon dernier post date du 5 janvier...
Je ne suis pas très fière de moi car j'aurai pu donner de mes nouvelles avant. Enfin, voilà une erreur qui va être réparée !
La fin de la semaine s'est terminée comme elle avait commencé... les "bureauliers" (Cf "Le père Noël est une ordure") n'ont pas beaucoup sourit, mais je comprends maintenant pourquoi. Onze personnes doivent être licenciées. Je vous rassure, je n'en fais pas partie et quand bien même, ce ne serait pas la fin du monde. Je suis en CDD, alors, même s'ils me virent, ils doivent me payer. Faut bien une compensation quand on se trouve dans une situation précaire !
Enfin bref, j'appréhendais le week end avant le départ de ma mère. Je vous ai déjà conté en long, en large et en travers le fait que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.
Samedi, nous avions rendez-vous avec des amis d'amis et sur le quai du métro, nous avons commencé à avoir une sérieuse discussion. Après moult reproches, elle m'a dit qu'elle ne viendrait plus à Paris me voir parce qu'un fossé s'est creusé entre nous et qu'elle ne comprend pas certaines de mes réactions. J'avoue que ça m'a fait un choc. Après avoir perdu mon père, j'ai eu l'impression d'avoir perdu ma mère. H-O-R-R-I-B-L-E  comme sensation. Finalement, elle en a parlé avec son meilleur ami qui lui a reproché certaines choses, notamment d'être trop dure avec moi et à moi, il m'a dit de tenir compte de ce que dit ma mère, mais que je dois dire ce que je pense... bref, tout a fini par s'arranger et hier nous sommes allées nous promener dans Paris. Un bon après-midi que ce dimanche ! J'ai retrouvé ma mère qui est repartie ce matin.
Malgré tout, elle me manque déjà.

Je me dis que sans son ami, elle serait repartie hier et que nous n'aurions pas pu profiter de cette belle journée, voire même de l'amour qui nous unit !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si je vais pas squater ton espace...<br /> C'est l'histoire d'un mec...sympa...le mec, qui a visité un blog par zazard...le mec...et que la nana du blog était pas souvent là. le mec !<br /> Alors tu vois, le mec y s'est dit qu'ici y faisait chaud et tout tu vois, et qu'on etait aussi bien que la bas ...le mec !<br /> ...et qu'en attendant la nana, on pouvait bien y discuter avec des copain quoi...non ?<br /> Si !<br /> PFfft ! Y'a des fous partout hein !
R
Pas assidue la copine...bon, j'me casse...Mmmrrgne..gneu...<br /> Allez, chaâlut hein, et con bourage ;o) si si ça fait toujours du bien.<br /> Raphia<br /> <br /> meu meuh !...
R
pas la fritte hein ?!<br /> Conseil: (chu un mec...donc il sera bon...forcément : on est tous les mêmes.<br /> Fais un régime. Change de fringues. change de coiffeur, de parfum. regarde dehors, les autres, les mecs... met un peu de distance entre toi et le tiens. Vas sur les liens de cul que mate ton mec, pour voir ce qu'il aime, et inspire t'en.<br /> Soit fine mouche, n'arrive pas avec tes gros sabots, mais tout doucement ouvre la boîte à fantasmes, de ceux qui le font se lever la nuit. Soit active ! demandeuse. Vas de l'avant. Surprend-le. Trouve-toi une activité qui te fasse sortir de chez toi. Fout lui la trouille, montre-lui que d'autres mecs peuvent aussi t'intéresser.<br /> Mais surtout, occupe toi de toi, aime toi, maigris !<br /> Commence MAINTENANT ! donne toi un but : en mai, tu as perdu 6 ? 7? 8 Kg. Tu as changé de look, et tu rigoles beaucoup ! <br /> Garde tes nénés, si julot est avec toi, c'est qu'il les aime comme ça...<br /> Fais gaffe...je te surveille à présent !<br /> <br /> Raphaël
Lenastory
Publicité
Archives
Publicité