Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lenastory
29 décembre 2004

Bilan 2004

Aujourd'hui doit être mon bilan de fin d'année !
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais avec les fêtes de fin d'année, tout le monde a tendance à faire le bilan de l'année qui vient de s'écouler...
Voyons voir ce que ça donne de mon coté...
Commençons par les points positifs :
- mes angoisses ont diminué voire disparu ( depuis février dernier, je vais beaucoup mieux. Merci Cissé !!! 1000 fois merci, tu m'as sauvé la vie... vraiment)
- j'ai réussi ma formation (enfin presque, j'ai pas encore terminé mon mémoire, mais j'ai eu mes écrits)
- j'ai rencontré des gens supers intéressants, très gentils, avec qui le courant passe super bien (Merci Aff, P'tit Lo, Carlotta, ...)
- je commence à tolérer l'idée que je ne reverrai plus mon papounet (décédé en 2002, mais je n'ai pas encore la force de parler de lui, ça viendra plus tard, je pense)
- je suis plus féminine qu'avant (bon, ok, y'a pas vraiment de mérite, vu le "avant", je vous l'accorde)
- je me suis rendue compte que ma mère agissait dans mon intérêt et pas pour me faire du mal (enfin, elle est soulante parfois)
- je n'ai encore pas tué ma mère !

Voyons maintenant les points négatifs :
- je n'ai toujours pas perdu 1 gramme
- mon copain me prend pour une plante verte (aucun changement depuis 2003)
- "la "plante" n'a pas été arrosée de l'année" si vous voyez ce que je veux dire ;-) (pas de changement de ce coté là)
- ma mère me tanne (et le mot est faible) pour que je perde du poids
- je n'ai pas arrêté de fumer
- je ne suis pas mariée (est-ce un point négatif ??? Oui, je sais maman !)
- je n'ai pas d'enfant (Oui, maman, je sais que j'ai 30 ans !!!)
- je remets trop de choses à plus tard
- je n'ai toujours pas mon permis de conduire
- je n'ose pas affronter la réalité en face dans certains cas. Exemple simple mais concret : votre copain (ou copine) ne vous touche plus depuis bientôt 2 ans, qu'est ce que vous faites ? Une personne normale en parle, s'inquiète, s'engueule, voire se casse... ben pas moi, je suis toujours là comme un bernic accroché à son rocher (je n'ai pas mis moule car je connais votre esprit..... bande de fripons !)

Je vais aller me fumer une ch'tite clope avant de faire la conclusion de mon bilan...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lenastory
Publicité
Archives
Publicité