Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lenastory
28 décembre 2004

Quelqu'un m'a lu !

Comme c'est étrange...
Aujourd'hui, j'ai regardé un peu les paramètres de mon blog et je me suis rendue compte que quelqu'un avait lu ma prose dans les statistiques dans la mesure où je ne connais pas le navigateur qu'il (elle) a utilisé...
Vous allez trouver ça débile, car si je "bloggue", c'est pour être lue... Et bien, je viens de me rendre compte que finalement mon blog me sert de défouloir, de journal intime et je pensais que personne n'irait le lire un jour... jusqu'à aujourd'hui !
Je me mets à la place de ce lecteur anonyme et je me demande comment ai-je été percue, comme une emmerdeuse, une casse-pied, une inutile??? Je ne le saurai jamais mais je tiens à le (la) remercier d'être passé.
Je me rends compte également que je vais devoir faire attention à ce que j'écris, à mon vocabulaire, à mon orthographe, à mon style et je finis par me demander si je suis prête pour ça.
Je ne suis pas un auteur, je suis un "bloggueur", enfin une "bloggeuse", et je ne sais pas ce que je dois faire ou ne pas faire vis-à-vis de ceux qui me lisent. Dois-je continuer dans le même style ou au contraire être plus descriptive, plus concise??? Bref autant de questions sans réponse... que de possibilités d'être à nouveau lue
Je crois que je vais garder mon style propre et si ça ne plait pas, allez-y, défoulez-vous ! Après tout, mon blog je l'ai créé pour ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Filament, <br /> 1000 fois merciiiiiiiiii<br /> Tu as remonté le niveau de ma matinée ! Ce matin était plutôt tendance "pourrie", mais en voyant ton message, ça m'a remonté le moral... et j'ai retrouvé le sourire :-)<br /> A bientôt<br /> Bisous
F
Bjr ou bsr chère inconnue,<br /> <br /> je suis un de plus à te lire ! Si si, c'est vrai ! je t'écris même du bureau en ce moment ! Profites de la vie sans te poser trop de questions ! Ne rate pas les opportunités qui s'offrent à toi. Evite les cons qui te polluent l'esprit et mords la vie à pleine dent ! Bisous d'un lecteur inconnu ! Un futur fan ?
Lenastory
Publicité
Archives
Publicité