Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lenastory
3 janvier 2005

De retour au bureau

Me voilà de retour au bureau où l'ambiance n'est pas à la fête. Je n'ai jamais rencontré une équipe de ce genre...
J'arrive, je souhaite un "Bonne Année" timide, histoire de ne pas déranger les travailleurs (enfin ceux qui lisent leurs mails !!! ) et j'ai en réponse un timide, voire un murmure "Salut, bonne année"... oui, bon, je ne veux pas critiquer... mais un peu d'enthousiasme ne tue pas ! Et dire qu'ils ont tous moins de 30 ans... ça ne laisse rien présager de bon quand ils auront atteint la cinquantaine ! Ok, je suis méchante et injuste ! Mais, que voulez-vous, j'ai décidé de devenir méchante et conne (tiens, encore une idée d'émission pour M6... lol)

"La méchanceté est l'esprit de la critique, et la critique est à l'origine du progrès et des lumières de la civilisation" - Thomas Mann

Bon, d'accord, c'est facile d'utiliser une citation...
mais avouez que j'ai fait un effort ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lenastory
Publicité
Archives
Publicité