Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lenastory
2 janvier 2005

Ah elle commence bien l'année...

Retour sur un réveillon pas comme les autres...
Nous étions quatre à table, enfin quand je dis quatre, je devrai dire 3 car ma mère avait une "gastro-grippe"... Vraiment pas beau à voir ! La mère de mon copain un grand coup dans le nez... Quand je dis un grand coup, c'est en fait une sacrée murge ! Elle était à moitiée pompette en arrivant, et elle a eu le culot de dire que celà venait de mon vin blanc ! Résultat à 22h ma mère était au lit (avec bassine mais sans gueule de bois), celle de mon copain cuvait dans notre chambre (sans bassine mais avec gueule de bois) et moi, je matais les conneries télévisuelles habituelles ! Bref, à minuit, après un "Bonne Année" entre moi et mon copain, on a décidé de dormir sur le canapé du salon...
Quand je pense que dans certains pays, ils pensent que ce qui se passe le 1er janvier, se passe toute l'année... j'ai vraiment du souci à me faire !

Côté résolutions : 

1- j'ai décidé de ne plus fêter Noël, ni la Saint Sylvestre !!! Vu les emmerdements que ça génèrent, pas la peine de se casser le tronc !
2- j'ai décidé de maigrir (ça vous rappelle pas le titre d'une émission, ça ?)
3- de me faire faire une réduction mammaire, parce que ressembler à une vache Milka, c'est bien quand on fait partie de la race bovine, sinon, je ne vois pas l'intérêt
Bien entendu, la résolution d'arrêter de fumer n'a pas tenu 10 minutes

Voilà comment tout commença en cette nouvelle année...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lenastory
Publicité
Archives
Publicité