Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lenastory
30 décembre 2004

Cyril le geek !

Je travaille dans une agence et pendant les vacances de Noël, c'est la trève des confiseurs... le monde peut s'écrouler, y'aura personne pour répondre au téléphone et surtout pas moi... lol
Bref, je suis dans mon bureau tranquille, peinarde, avec la radion en fond musical quand arrive Cyril... Cyril est un garçon charmant qui ne dit jamais bonjour et est très, très, très occupé, à moins qu'il ne se soit inscrit à un concours international du solitaire !?! Bref, comme je vois enfin quelqu'un passer et que dans mon boulot, je suis un peu ennuyée à cause d'un site dont je m'occupe, je vais de mon pas guilleret, papoter avec le seul et unique informaticien de la boite ! Comme il est chef, c'est le seul qui puisse me répondre, non ??? Bon ok, je suis pas sympa, mais lui non plus... il est d'une connerie monstrueuse. Quand il considère qu'il a raison, c'est à dire tout le temps, pas possible de trouver un arrangement. Petite anecdote : je voulais mettre des pdf en téléchargement sur un site web, je vais donc lui demander de s'en occuper dans la mesure ou je n'ai pas de droit d'accès au serveur... Réponse de l'interessé : on ne peut pas le faire, c'est impossible => comprendre, "tu me fais chier avec tes conneries, j'ai pas envie de te créer un dossier pdf sur le serveur pour te rendre service..."
Alors, là, évidemment, que répondre ??? Le traiter de connard et que sans les sites que l'on gère, il ne gagnerait pas de fric ? Que le client va me passer un savon, car Môssieur a autre chose à faire ???
Comme d'habitude, je me suis dégonflée, mais je ne lui parlerai plus, Na ! Je sais, c'est puéril comme réaction, mais c'est un informaticien buté borné.... un geek en somme
A moins que je ne commence à lui parler en binaire... héhéhé... je me vois bien anonner des 0 et des 1....
Je vais lui envoyer mes voeux en binaire, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lenastory
Publicité
Archives
Publicité