Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lenastory
4 janvier 2005

Défi des 20 jours

Hier, je me suis inscrite au défi !
Je dois donc tenir pendant 20 jours sans manger ni bonbons, ni gateaux. Et ça commence le 11 janvier prochain.
Pour être honnête, je trouve que c'est une très bonne idée dans la mesure où les participants peuvent s'entraider dans leurs différents objectifs. Et puis, je ne le fais pas que pour le défi, mais aussi pour moi... Vu que mon épaisseur est de plus en plus impressionnante, il est temps que je prenne les choses en mains !
J'ai plus de 20 kg à perdre, mais je pense y aller doucement. Je me dis que perdre 5kg par mois c'est faisable, surtout si je fais attention à ce que j'ingurgite...

Et puis comme le disait Senèque : "Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore, ne te charges pas de plaintes, légère est la douleur si l'imagination ne la grossit"

Je vais donc me mettre au régime, car je ne veux plus souffrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lenastory
Publicité
Archives
Publicité